MotorVillage : Les talents marocains valorisés

0
1606

MotorVillage, la succursale de Fiat Chrysler Automobiles Morocco, a organisé une compétition pour les étudiants de Com’Sup, en stratégie de communication.

Les étudiants ont travaillé durant près de trois semaines sur un brief comprenant toutes les contraintes reliées à leur métier. En effet, le challenge a été de concocter une réflexion stratégique, encadrée par leur professeur. Dans ce contexte-là, l’objectif était d’être pertinent dans les orientations proposées, tout en gérant au mieux le temps et le stress. Une première expérience de leur futur métier que les étudiants ont relevé avec brio.

MotorVillage a ainsi identifié les meilleurs étudiants en termes de réflexion stratégique. Et c’est au sein du site que les futurs communicants ont présenté leurs stratégies, devant un jury, composé de Nisrine Belkaab, marketing, digital & CRM Manager, Amine El Malki, professeur à Com’Sup, et Imane Naciri, consultante en marketing et communication. Deux groupes se sont distingués par leurs projets et ont bénéficié de prix offerts par MotorVillage.

Au-delà de faire connaître le groupe italo-américain, ses produits et ses valeurs aux étudiants, ce programme a pour objectif de participer à l’apprentissage des étudiants et de découvrir les talents de demain. Une initiative louable qui sera étendue à d’autres domaines dès le mois prochain.