RMA SERVICES : Un atelier bris de glace pour ses centres

0
684

Les centres RMA Services relevant de la compagnie d’assurance, RMA, intègrent nouvellement un atelier Bris de glace. Lancée en premier lieu à Casablanca en 2021, cette entité est dédiée à la gestion des sinistres automobiles. De la prise en charge de l’assuré, à l’expertise du véhicule, en passant par la mise à la disposition de véhicule de remplacement ainsi que par la gestion de sa réparation par des garagistes chevronnés. Ce service exhaustif, résultante des efforts consentis par la RMA, donne lieu à un taux de satisfaction client atteignant 90%.

Par ailleurs, l’expansion opérée par RMA Services au niveau nationale est sur les chapeau de roues avec un second atelier à Rabat (2023), qui s’ensuivra par un troisième à Tanger courant 2024. Ils accueilleront ainsi de nouveaux ateliers bris de glace, conformément à la stratégie de développement.

Bénéficiant des partenariats avec des experts de la réparation bris de glace, les assurés tireront parti d’une prise en charge rapide sur place, au profit d’une réparation optimisée. Par ailleurs, l’utilisation de pièces de qualité est garantie, certificats à l’appui.

A travers l’ouverture de ses centres de services axés sur la satisfaction constante des clients, RMA souligne doublement son engagement et son sens de l’entreprise. Parallèlement, elle propose une gamme complète de services, tels que l’ouverture du dossier sinistre, l’indemnisation rapide, la réparation des véhicules. Ceci, en plaçant le client au cœur de sa vision plurielle.

M. Mediouni