Wafasalaf : Leadership consolidé

0
83
Laïla Mamou, présidente du Directoire de Wafasalaf

Wafasalaf est le leader du marché du financement. L’entreprise veut passer à la vitesse supérieure en investissant de nouveaux créneaux porteurs et intelligents.

Wafasalaf accorde une importance capitale au secteur de l’automobile. Preuve en est, il a avec les autres filiales du Groupe Attijari sponsorisé Auto Expo 2018. «La présence du Groupe et de ses filiales spécialisées en automobile prouvent d’une part, notre capacité à couvrir une large gamme de produits à travers tous les métiers du groupe (leasing, LLD, banque…) en répondant aux besoins de toutes les cibles de clientèle. Cela démontre d’autre part, notre volonté d’accompagner le développement de ce marché et d’être acteurs de sa redynamisation», indique Laïla Mamou, présidente du Directoire de Wafasalaf.

L’entreprise qui dispose de plusieurs conventions de partenariat avec quasiment tous les concessionnaires de la place, vient de signer à l’occasion d’Auto Expo 2018 une autre avec Auto Nejma.

«Aujourd’hui, Wafasalaf et Auto Nejma ont créé la marque Auto Nejma Finances, qui permettra le financement de tous les véhicules Mercedes. C’est un partenariat sur lequel nous travaillons depuis plus d’un an et demi dans le but de supporter le segment du premium», indique Mamou. L’objectif de cette convention est d’offrir aux clients de Mercedes Benz des solutions de financement innovantes, qui s’adaptent le mieux à leurs besoins et leurs exigences. Les trois valeurs principales de cette offre sont la réactivité, la transparence et la flexibilité.

«Nous démarrons avec des offres de financement comme le crédit classique, le leasing Pro et la LOA et dans un futur proche, nous lancerons des offres d’assurance et d’extension de garanties», ajoute Mamou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here