Wafa Assurance : nouvelle nomination

0
644

Chez Wafa Assurance, Monsieur Abderrahim ITTAS vient d’être nommé Directeur Exécutif en charge du Pôle Assurances non vie des Particuliers. Portrait.

Wafa Assurance a annoncé la nomination de M. Abderrahim ITTAS au poste de Directeur Exécutif en charge du Pôle Assurances Non Vie des Particuliers. Il s’agit d’un pôle d’une extrême importance, comprenant les Directions de l’Animation Commerciale des Réseaux Agents & Courtiers, de l’Automobile, des Risques Divers ainsi que le Marketing et la Communication.

Titulaire d’un DESS en Marketing, Abderrahim ITTAS a rejoint Wafa Assurance en 1993, pour y occuper plusieurs fonctions dans l’animation commerciale bancassurance, jusqu’à en assurer la responsabilité. Doué d’un sens aigu d’engagement et de détermination, il a entrepris et réussi différents challenges commerciaux en matière de refonte et de développement, aussi bien à l’échelle nationale qu’à l’international. Il faut souligner qu’à fin 2020, l’Animation Commerciale Bancassurance de Wafa Assurance, qui s’étend sur 3 000 points de vente, réalise un chiffre d’affaires d’environ 4 milliards de DH, et des encours de plus de 20 milliards de DH. Sans oublier le nombre des clients qui s’élève à plusieurs millions.

M. ITTAS, entouré des équipes de Wafa Assurance, s’est donné pour but de renforcer les parts de marché, d’améliorer l’expérience client et la qualité de service, ainsi que l’accompagnement des réseaux partenaires et l’encouragement de l’adoption du digital.

Nous lui souhaitons bon courage dans cette nouvelle mission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here