Volvo Cars Maroc : Lancement du 1er pop-up store

0
318

Scandinavian Auto Maroc, distributeur de la marque Volvo au Maroc, a lancé un concept original et créatif de vente de voiture. Ce premier pop-up store se veut un magasin éphémère afin de renforcer la proximité avec les clients.

Placé sur la route côtière, le Volvo Magic Cub est implanté à proximité des lieux de loisirs, de shoping et autres sites touristiques. Les pop-up stores offrent l’opportunité pour Volvo d’être en contact direct avec sa cible, mais aussi de pouvoir interagir avec les consommateurs et de les initier à ses nouveaux services et à ses nouveaux modèles.

«L’idée d’un showroom éphémère nous trottait dans la tête depuis quelques temps déjà. Cela fait un moment que nous ressentions le besoin d’avoir une autre vitrine afin de pouvoir augmenter notre visibilité», a déclaré Abdelouahad El Kadiri, président de Scandinavian Auto Maroc.

Les pop-up stores permettent de créer de véritables univers autour de certains produits. Plongés dans le concept de boutique éphémère, les visiteurs y découvrent leurs marques préférées. Au même moment, le pop-up store apparaît comme un événement aux yeux des visiteurs, qui connaissent la durée limitée de la boutique. En effet, le caractère éphémère de ces points de vente permet, en soi, de créer l’événement !

Le pop-up store de Volvo Cars Maroc a été agencé pour permettre d’accueillir toute la gamme des modèles de la marque. Luxueux et fidèle aux valeurs fondamentales du constructeur suédois (transparence, sécurité, durabilité, environnement), cet espace représente de la plus belle des façons le désir que nourrit Volvo Cars de vouloir changer les choses et de continuer toujours autant à faire forte impression sur un marché de plus en plus concurrentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here