Vidéo de Noël de Lotus :%% Hethel vous souhaite un «Merry Driftmas» !

0
135

La position de Lotus… par rapport à Noël est claire : il faut se lâcher, se faire plaisir ; «Trip the light fantastic is right» (danser, c’est bien)  Et, en matière de réjouissances, Hethel en connaît un rayon. Dans une vidéo publiée récemment sur ses réseaux sociaux, la marque britannique a mis sur pied la manière la plus «cool» de livrer le sapin de Noël ! Placé en «position centrale arrière, pile-poil au-dessus du V6 3.5 l suralimenté de 416 ch et 420 Nm du véhicule de livraison, une splendide Evora jaune.

Filmée aux abords des «headquarters» de Lotus et en leur sein, la berlinette anglaise de 1 320 kg, qui accélère de 0 à 100 km/h en 4,2 s et qui accroche une Vmax de 305 km/h, a effectué des runs spectaculaires, multipliant notamment les donuts. On peut y voir, avec un peu d’imagination, une sorte de référence croisée au miracle messianique de la multiplication des pains et à la célèbre formule de Marie-Antoinette après qu’elle fut informée que le peuple crevait la dalle…

A de nombreuses reprises, on se dit que ça sent le sapin pour le sapin, qu’il va finir par se rétamer. Mais la livraison s’est finalement déroulée sans la moindre anicroche.

Puisse Lotus, qui est l’un des constructeurs de sportives les plus enthousiasmants qui soient et qui a si souvent frôlé la correctionnelle, la disparition, survivre à de nombreux autres Noël !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here