Vespa Primavera 125 : La dolce vita

0
125

Compacte et dynamique, Vespa Primavera 125 assure des balades en ville comme dans les circuits interurbains dans des conditions de confort, de sécurité et plaisir de conduite de haute facture.

Vespa est un pionner et un constructeur de référence dans le segment des scooters. La gamme Primavera a repris le style classique de la marque qui a fait son succès, avec notamment une partie arrière pointue et allongée qui rappelle les premiers prototypes italiens, alliant ainsi parfaitement la modernité au style des années cinquante.

Depuis son lancement, cette gamme a rencontré un accueil favorable du marché. Elle est conçue pour vivre la mobilité avec élégance grâce à un design exclusif, sans toutefois renoncer au confort et à l’esprit de fonctionnalité qui ont fait son succès.

La Primavera 125 cc est destinée aux motards urbains mais qui s’offrent souvent des escapades en dehors des villes. Grâce à un style toujours aussi fin et élégant, agrémenté d’une technologie de pointe, l’engin est bien loti pour faire face sereinement à la concurrence. Ce deux-roues est doté d’un nouveau tableau de bord avec ordinateur, des feux arrière et ceux de position avant à LED.

Le moteur 4T monocylindre muni de 3 soupapes développe une puissance de 10,7 chevaux et un couple maximum de 10,4 Nm. Il expédie les 100 km/h en moins de 30 secondes et offre une conduite douce et silencieuse.

Le plein du réservoir de 8 litres assure une autonomie de 220 kilomètres pour une consommation moyenne de 2,9 l/100 km. Sa vitesse de pointe culmine à 98 km/h.

Une coque en acier avec renforts structurels soudés, supportée par un système d’amortissement hydraulique soigneusement réparti au niveau des suspensions, garantit une tenue de route compatible avec le gabarit du conducteur. Un frein avant à disque avec commande hydraulique et système ABS, plus à tambour à l’arrière, préserve une conduite en toute sécurité pour les motards amateurs et chevronnés.

Les nouvelles jantes de 12 pouces à cinq branches de ce scooter, les plus grandes de l`histoire de Vespa, offrent une stabilité et une sécurité totale sur toutes les surfaces de la route. Le prix démarre à partir de 54 950 DH.