SOPRIAM inaugure Experience Store à Rabat : Somptueux écrin

0
412

Le label SOPRIAM opère une nouvelle expansion à Rabat, mais il le fait de très belle manière en inaugurant l’Experience Store : un showroom très tendance qui révolutionne la distribution automobile au Maroc. Comme un bonheur ne vient jamais seul, les R’batis avaient aussi le privilège d’accueillir la toute nouvelle DS3 Crossback.

Acteur majeur de la distribution automobile au Maroc, SOPRIAM avait toujours su conserver le prestige de son image et entretenir la différence de ses showrooms. Pour renforcer son réseau, il inaugure, aujourd’hui, un «Experience Store» très tendance, situé sur l’avenue Ennakhil, à Rabat. Cet écrin, considéré comme le deuxième du genre après celui de Paris, fait déjà des émules. Celui-ci sera bientôt suivi d’un autre à Casablanca, sis boulevard El Massira El Khadra, comme il a été annoncé par Khalid Kabbaj, Directeur général de SOPRIAM. Il faut souligner que sous la houlette de ce patron charismatique et clairvoyance, la marque DS connaît un succès indéniable, aujourd’hui. C’est justement à ce titre qu’Arnauud Ribauld, directeur marketing et communication DS, a fait le déplacement pour remettre au top management marocain, avec à sa tête Tarafa Marouane, PDG de SOPRIAM, le Prix du meilleur importateur DS. Le plus honorable des signes de prestige DS !

Doué d’une architecture intelligente, l’espace a été optimisé pour abriter les concept-stores des trois marques : Peugeot, Citroën et DS.

Rien ne manque à l’appel dans cet environnement raffiné et convivial pour accueillir les acheteurs. Ces derniers auront droit à des renseignements approfondis, livrés par un «Ambassadeur commercial de marque», s’il vous plait ! Cet expert, formé selon les standards de la maison mère, est habilité à conseiller les clients pour les aider à choisir le modèle qui leur convient. Et ce n’est pas tout, le client peut y bénéficier d’une expérience tactile plutôt intéressante.

Par ailleurs, grâce aux multiples interfaces digitales, il peut réaliser une immersion numérique ou virtuelle dans l’univers de sa marque préférée. Innovant, ce concept donne la possibilité de découvrir toutes les facettes de la silhouette ainsi que la délicatesse des lignes et des volumes intérieurs. En même-temps, l’acheteur peut effectuer plusieurs simulations en sélectionnant la motorisation, les équipements, les selleries et les options, afin de mieux configurer sa future élue, en fonction de son budget et de ses goûts.

Inspiré des boutiques de luxe parisiennes, le DS Store se distingue par son ambiance raffinée. Avec ses bois précieux, son éclairage tamisé et ses fragrances luxuriantes, ce lieu se veut idéal pour choisir sa voiture en toute quiétude. Et tant que nous y sommes, l’inauguration a été l’occasion de lancer le tout nouveau DS3 Crossback, qu’on vous présentera plus en détail dans un prochain article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here