Sopriam : Inauguration de DS Store à Bd Massira à Casablanca

0
389

Poursuivant le programme d’extension du réseau DS, Sopriam, importateur exclusif de la marque au Maroc, a inauguré le nouveau DS Store sur le Bd Al Massira Al Khadra à Casablanca. A la hauteur de son raffinement et son avant-gardisme, ce showroom propose une expérience client innovante.

DS Store est un concept de boutique urbaine qui confirme l’aboutissement d’une réflexion pointue sur la distribution automobile pour appréhender l’évolution des modes de vie et de consommation.

«Sopriam innove en créant le premier concept de galerie d’art au cœur du store Al Massira Al Khadra qui s’inscrit en parfaite adéquation avec les orientions du groupe Al Mada, lequel a toujours soutenu la culture et les artistes marocains», souligne Tarafa Marouane, PDG de Sopriam.

Pour sa part, Khalid Kabbaj, DG du groupe, a dans son intervention rappelé l’effet de la crise sur le secteur automobile. «En dépit de ces contraintes, Sopriam a maintenu ses parts de marché, tout en respectant ses engagements comme en témoigne la poursuite du programme d’investissement regroupant le transfert du siège social et l’extension du réseau», indique Kabbaj.

S’agissant du store Al Massira Al Khadra, il ajoute que «le site regroupe les trois marques distribuées par Sopriam. Chacune avec son propre showroom. Il s’étend sur une superficie de 1 400 m2, incluant une galerie de 600 m2. C’est un concept innovant. Nous sommes pionniers chez le réseau de PSA dans le monde».

Nouvellement nommée directrice de la marque DS au Maroc, Nawal Afiq devrait lui donner une nouvelle impulsion sur le marché. Ayant une longue expérience chez Sopriam et connaissant parfaitement l’environnement du marché marocain, elle dispose de toutes les qualités nécessaires pour relever les défis et atteindre les objectifs escomptés.

«C’est le plus grand DS Store de la marque au Maroc, qui s’étend sur une superficie de 250 m2. Il dispose d’une DS Galerie de 600 m2 avec l’objectif de promouvoir les jeunes artistes, la haute couture ou la gastronomie qui correspondent à des valeurs de la marque automobile. L’idée est d’être un acteur pour la promotion de la culture au Maroc. Au niveau de nos ambitions, nous aspirons écouler 300 véhicules cette année avec des objectifs plus intéressants pour les années à venir. Nous avons actionné plusieurs leviers avec un plan produit assez ambitieux», affirme Afiq. En effet, la gamme DS est complétée avec le lancement du nouveau DS 7 Crossback E-Tense 4×4.

«Ce SUV est la référence du raffinement automobile et de la technologie avancée. Il est en avance sur son temps pour anticiper les règlementations futures et assurer une mobilité sans limite à ses conducteurs», indique Afiq. Elle a également annoncé le lancement de DS 9 et DS 4 attendus pour le dernier trimestre 2021.

Ces deux nouveaux modèles viendront enrichir la gamme de la marque. Le premier étoffe l’offre premium, fortement marquée par le «French Touch» tout en affirmant une ambition mondiale. Sous un trait inspiré, la grande berline exprime parfaitement le mariage entre héritage, savoir-faire d’exception et technologie de pointe.

Concernant la DS4, c’est un modèle du segment C-Premium. Ce véhicule est un subtil mélange entre le luxe à la française et la technologie augmentée, le tout sublimé par un design audacieux. «Ce nouveau concept de DS Automobiles est conçu pour les amoureux du style, de la pureté, de l’intuitivité, de la technologie et du plaisir de la conduite. Grâce à cela, DS 4 entend répondre à un large éventail d’attentes et de besoins d’un public divers et varié», conclut Nawal Afiq.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here