Sécurité routière :%% Vivo Energy Maroc s’engage

0
294

La sécurité routière est placée au centre des priorités de Vivo Energy Maroc, qui l’a démontré une fois encore au cours du 1er Forum africain de la sécurité routière, qui s’est tenu à Marrakech en novembre dernier. 

Durant la première édition du Forum africain de la sécurité routière, événement organisé par le ministère des Transports et le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC) et dont Vivo Energy Maroc était l’un des partenaires majeurs, l’entreprise a partagé son expertise en rapport avec ce thème, qui est au cœur de sa stratégie d’entreprise. Plusieurs axes ont été débattus lors de cette rencontre, dont l’intégration de la sécurité routière dans le management des entreprises.

Pour rappel, Vivo Energy Maroc organise en partenariat avec le CNPAC de nombreuses actions touchant annuellement plus de 60 000 enfants et automobilistes.

«Il était essentiel pour nous d’être partie prenante de ce Forum. Nous voulons témoigner des opportunités à encourager une meilleure culture de la sécurité routière dans le monde de l’entreprise. C’est un choix gagnant qui permet de créer une spirale vertueuse à tous les niveaux. Nous voulons également saluer le CNPAC pour l’action qu’il met en œuvre. Les synergies public-privé qu’il a créées, ont eu un réel impact positif sur l’amélioration de la sécurité sur les routes marocaines. C’est une approche qui fonctionne et qui est à encourager. Nous sommes honorés d’être leur partenaire depuis plus de 15 ans», a indiqué Asaf Vehbi Sasaoglu, PDG de Vivo Energy Maroc.

«Ce forum se veut une plateforme d’échanges d’expertises et des bonnes pratiques dans ce domaine. Les organismes publics et privés se mobilisent et consolident toutes leurs forces pour garantir la sécurité sur nos routes. Nous tenons à remercier notre partenaire de longue date, Vivo Energy Maroc, qui ne cesse de démontrer son engagement effectif au profit de cette cause», a exprimé pour sa part Benaceur Boulaâjoul, secrétaire permanent du CNPAC.

Il y a lieu de noter, pour finir, que l’entreprise a également organisé, en marge dudit Forum, sa Journée de la sécurité. Il s’agit d’une initiative visant à promouvoir le développe-ment d’une culture de prévention en matière de sécurité et de santé et associant toutes les parties prenantes de l’entreprise : collaborateurs, sous-traitants et partenaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here