Sécurité routière : Nissan lance «Nafsek 3ziza»

0
127

Dans le cadre de sa stratégie RSE (responsabilité sociétale des entreprises), Nissan, qui soutient la stratégie nationale de sécurité routière 2017-2026, a procédé récemment au lancement d’une campagne de sensibilisation à la sécurité routière baptisée «Nafsek 3ziza» («Ta vie est précieuse»). Cette initiative est destinée à favoriser la prise de conscience du grand public et cible prioritairement les enfants.

Afin que son message soit perçu par un maximum d’enfants, Nissan a pris part au salon Kids World & Family, qui s’est tenu dernièrement à Casablanca. Elle y a présenté un parcours pédagogique composé de quatre ateliers ludiques visant à transmettre aux enfants les bons réflexes en matière de sécurité routière, à les sensibiliser à la compréhension et au respect du code de la route, et ce à travers des activités hautes en couleur mises en place par des experts en sécurité routière.

Selon M’Hamed Tazi, directeur du pôle communication Afrique du Nord du groupe Nissan, la firme qu’il représente «est particulièrement sensible aux problématiques liées à la sécurité routière». Et d’ajouter : «Nous avons donc décidé de lancer au Maroc le programme Nafsek 3ziza pour mobiliser tous les acteurs autour d’un seul et même objectif : faire baisser durablement l’insécurité sur nos routes en incitant ses usagers à une bonne conduite».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here