Sanad Assurances : Une notoriété confortée

0
363
Abdelilah Laâmarti, Directeur général délégué de Sanad Assurances

La compagnie d’assurances a marqué sa présence au salon par des offres compétitives. L’événement était l’occasion pour promouvoir son image de marque.

Auto Expo est un événement d’envergure pour les compagnies d’assurances. C’est une occasion pour lancer des solutions innovantes et aussi des packs conclus avec les concessionnaires. «Nous constatons que cet événement progresse d’une année à l’autre. Sanad est présente d’une part, pour accompagner ses assurés qui sont dans le process d’acquisition de véhicules neufs. D’autre part, nous voulons asseoir notre notoriété et mettre en valeur notre nouvelle identité visuelle lancée fin 2017 qui a marqué le 100ème anniversaire de la compagnie», souligne Abdelilah Laâmarti, Directeur général délégué de Sanad Assurances.

La compagnie n’a pas manqué l’occasion de l’organisation d’Auto Expo pour décliner des solutions et des produits dédiés. «Nous avons une offre très compétitive avec des garanties très avantageuses tant en termes de couvertures d’indemnisation que d’assistance. Au-delà, nous avons un partenariat avec la BMCI pour offrir des facilités de paiement et un financement aux assurés qui achètent leurs véhicules et souscrivent l’assurance en parallèle», explique Laâmarti.

Acteur de référence du secteur des assurances, Sanad table sur l’innovation pour se démarquer. A cet égard, la compagnie mise sur les nouvelles technologies. Le digital est un axe important de sa stratégie. En 2017, la compagnie a lancé www.helvetica.ma qui est un site 100% digital de vente internet de l’assurance automobile. D’autres garanties et produits seront proposés dans le futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here