Baptisée «CAPe au Nord», l’édition 2019 de la convention annuelle des agents d’assurances Sanad s’est déroulée à Tanger les 19 et 20 avril derniers et a réuni plus de 200 personnes venues des quatre coins du Maroc. Tournée vers l’avenir, à travers sa vision stratégique 2020, la compagnie d’assurances n’a pas trouvé meilleure illustration à ses ambitions que d’emprunter Alboraq pour réunir ses agents généraux à cet événement. Une nouvelle expérience de voyage qui représente à la fois rapidité, efficacité et innovation, valeurs sur lesquelles mise la compagnie.
«Nous avons voulu faire de cette convention une occasion d’échange et de partage autour de la dynamique que notre compagnie est en train de prendre à travers ses projets structurants. Ceci a pu prendre forme avant même d’arriver à destination grâce à notre voyage tous ensemble depuis Casablanca», explique Abdelilah Laâmarti, Directeur général de Sanad Assurances.
L’événement a mis en exergue les avancées technologiques et digitales de la compagnie au profit de ses agents. Une séance de présentation des projets stratégiques s’est suivie par une séance de débat, qui a été marquée par un échange riche et porteur autant pour les agents que pour le management de la compagnie.
La rencontre était l’occasion pour la compagnie d’octroyer les trophées de mérite. En fonction des réalisations en termes de chiffre d’affaires ou de rentabilité, Sanad Assurances a décerné 14 trophées à ses agents les plus méritants.