Un peu plus d’un mois après la révélation de la Huracan Evo, version restylée de la petite Lambo, Sant’Agata Bolognese dévoilait les premières photos de sa variante roadster, baptisée Spyder et dotée d’une superbe capote en toile qui peut s’actionner en 17 secondes et en roulant (tant que la vitesse ne dépasse pas 50 km/h). Comme sur la version fermée, on note la présence d’un nouveau diffuseur arrière, plus volumineux, ainsi que la migration des canules d’échappement, disposées plus haut, désormais, de part et d’autre de la plaque minéralogique. Le kit carrosserie est également plus monumental que jamais.
A bord, c’est l’adoption d’un nouvel écran central tactile de 8,4 pouces qui constitue le principal changement, tandis qu’au chapitre mécanique, le V10 développe désormais 640 ch et 600 Nm et permet à cette sprinteuse d’afficher des perfs de haut vol : 0 à 100 km/h atomisé en 3,1 s et Vmax de plus de 325 km/h.