Salon de Genève 2019 : Présence remarquée du groupe FCA

0
484

Sous le signe de l’originalité et de le technologie hybride, le groupe FCA a présenté plusieurs nouveautés au dernier salon de Genève.

Pour célébrer son 120ème anniversaire, Fiat a lancé une nouvelle gamme «120ème» sur la famille 500. Elle est disponible sur Fiat 500, 500X et 500L. Cette série se distingue par sa livrée inédite Tuxedo bicolore, une proposition toute nouvelle sur la Fiat 500X.

Au niveau de la marque Jeep, le stand du constructeur s’est distingué par la Nouvelle gamme «S», les séries spéciales «S» sur Renegade, Compass, Cherokee et Grand Cherokee. Il s’agit de versions haut de gamme et métropolitaines de ces modèles. On note également la présence du niveau Cherokee Trailhawk. Les modèles de la marque peuvent bénéficier de présentations personnalisées avec les accessoires Mopar.

Le constructeur a également mis en avant des modèles électriques rechargeables. Les moteurs électriques fonctionnent en synergie avec le nouveau moteur essence turbo de 1.3 l afin d’augmenter l’efficacité et la puissance globale. Par exemple, pour le Jeep Renegade, la puissance se situe entre 190 et 240 chevaux, ce qui se traduit par un 0 à 100 km/h en sept secondes environ, soit une performance exceptionnelle pour le SUV urbain.

La marque Alfa Romeo présente les Giulia et Stelvio Quadrivoglio Alfa Romeo Racing, qui célèbrent le retour du Biscione à la compétition.En tant qu’écurie Alfa Romeo Racing, elle vise à atteindre des objectifs ambitieux dans la plus prestigieuse discipline du sport automobile. La monoplace confiée pour la course aux deux pilotes a été exposée ainsi que les Giulia et Stelvio Quadrivoglio : couleurs spéciales, sièges sport avec structure carbone, vitres arrière privatives sont autant d’atouts à ces deux séries originales. 

Le Salon international de Genève a également été le théâtre de l’introduction du Stelvio «Turismo Internazionale», richement équipé et aussi de l’Alfa Romeo Giuletta Model Year 2019.

L’évènement expose l’Alfa Romeo Tonale, le concept-car du premier SUV Compact hybride rechargeable d’Alfa Romeo.

De dimension compacte, de style italien unique, moderne et original, ce nouveau modèle intègre un segment qui enregistre la plus forte croissance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here