Salon Auto Occasion : Une aubaine pour les «bonnes affaires»

0
5781

A défaut d’un Salon dédié aux voitures neuves, les acheteurs automobiles marocains auront tout le loisir et le plaisir de visiter le Salon Auto Occasion, lequel se tiendra à Casablanca, du 23 au 28 mai 2023, au sein de l’espace Anfa Park.

Organisé par l’équipe du magazine Autonews, cet événement est une aubaine pour les nombreux visiteurs, à plus d’un titre. D’un côté, ils pourront tirer profit de l’embarras du choix donnant la possibilité de dénicher une «bonne affaire». De l’autre, le salon constitue un environnement favorable pour l’acquisition d’une voiture en toute sécurité. Plus concrètement, les opérations de vente s’y dérouleront dans une transparence indéniable, en raison de la certification des voitures dont l’historique recèle les éléments de traçabilité.

Outre les professionnels de l’automobile d’occasion, ce Salon abritera les stands de plusieurs acteurs du secteur, notamment les sociétés de financement, les banques participatives, ou encore la société d’assurances AtlantaSanad, sponsor officiel de l’évènement. Les acheteurs auront droit même à un bureau de «mutation des cartes grises», spécialement dédié au transfert de la propriété des véhicules. Autant dire que les organisateurs ont réussi à mettre en place un écosystème à la fois opérationnel et complémentaire, afin que l’acheteur puisse concrétiser sa transaction, sans avoir à quitter les lieux.

Et bien sûr, le bien-être n’est pas en reste avec des espaces offrant toutes les commodités nécessaires pour faire régner la bonne ambiance, tels que la restauration, les jeux d’enfants… Le Salon Auto Occasion, en tant qu’espace d’échange par excellence, abritera des tables rondes pour débattre des perspectives de développement du marché de l’occasion au Maroc.

Enfin, l’équipe Autonews et tous les exposants du Salon Auto Occasion ne ménageront aucun effort pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Soyez nombreux à visiter le Salon Auto Occasion, du 23 au 28 mai.