Renault Trucks Maroc : GBH reprend le relais

0
143

Renault Trucks Maroc a décidé de céder toutes ses actions à son partenaire le Groupe Bernard Hayot (GBH). Le protocole d’accord, signé entre les deux groupes en juin 2017, est entré en vigueur le 1er novembre 2017.

L’accord entre les deux groupes porte sur la commercialisation et la distribution des véhicules Renault Trucks au Maroc, les pièces de rechange et le service après-vente. GBH affirme étendre son réseau et investir d’autres segments et activités liés au secteur.

«Nous sommes convaincus que GBH est le partenaire idoine pour renforcer la marque Renault Trucks au Maroc. Ce choix n’est pas fortuit, il vient conforter une collaboration continue et de longue haleine entre nos deux groupes», souligne Christophe Martin, vice-président Renault Trucks International.

Héritier de plus d’un siècle de savoir-faire français du camion, Renault Trucks fournit aux professionnels du transport une gamme de véhicules (de 2,8 à 120 t) et de services adaptés aux métiers de la distribution, de la construction et de la longue distance. Les camions Renault Trucks, robustes, fiables, et à la consommation de carburant maîtrisée procurent une productivité accrue et des coûts d’exploitation réduits. Renault Trucks distribue et entretient ses véhicules à travers un réseau de plus de 1 500 points de service dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here