Renault E-Tech au Maroc : Une nouvelle ère pour la marque       

0
601

La marque Renault célèbre un nouveau chapitre de sa riche histoire au Maroc avec l’arrivée des technologies Renault E-TECH dans le Royaume. Renault E-TECH «Full hybrid» et «100% électrique» sont les technologies innovantes et exclusives de la marque qui découlent de l’expertise en matière de véhicule électrique. Elles s’appuient également sur l’expérience de la Formule 1 apportée par l’écurie Renault DP World F1 Team.

Les technologies E-TECH «Full hybrid» et «100% électrique», plus économiques et écologiques à l’usage, sans compromis sur les sensations de conduite, permettent à chacun de choisir la motorisation la mieux adaptée à ses usages. Avec l’introduction de la gamme E-TECH au Maroc, Renault ajoute encore plus de choix et de polyvalence à son offre de motorisations. La marque offre ainsi l’accès à des solutions électrifiées pour tous les usages.

Au Maroc, la marque Renault ambitionne de lancer 7 modèles E-TECH à l’horizon 2025. C’est le Nouveau Renault Arkana E-TECH Full Hybrid qui ouvre le bal de l’électrification de la marque et il est disponible sur le marché national depuis le 21 juin 2023.