Renault Commerce Maroc : Inauguration de la succursale de Zenata

0
711

Dans une démarche continue d’être au plus proche de ses clients, Renault Commerce Maroc a inauguré un nouveau site de vente et de services dans l’Ecocité Zenata relevant de la commune de Ain Harrouda.

Le site de Zenata a été construit sur une superficie de 2 400 m² dont 500 m² sont dédiés au showroom de véhicules neufs et près de 2 000m² au service après-vente, soit près de 80% de la superficie totale du site.

Cette nouvelle succursale couvre l’ensemble des activités commerciales et de services de Renault Commerce Maroc, à savoir la vente de véhicules neufs des marques Dacia et Renault mais également les véhicules utilitaires et à partir du 1er trimestre 2022 les véhicules d’occasion. Ouvert 6 jours sur 7, le site de Zenata s’adresse aussi bien aux clients particuliers qu’aux professionnels avec un accompagnement personnalisé dans leur projet d’achat et offre une multitude de services pour rendre l’expérience client exceptionnelle.

Le nouveau site dispose d’un atelier mécanique doté de 17 ponts dédiés aux particuliers et professionnels, un atelier peinture et carrosserie ainsi qu’un magasin de pièces de rechanges proposant plus de 30 000 références.

Pour répondre au plus près aux besoins des clients et garantir une expérience réussie, la nouvelle succursale de Zenata propose des services innovants, à savoir un atelier mobile, une navette pour les clients, des forfaits d’entretien attractifs pour chaque typologie de clients, des conventions avec plusieurs assurances pour des services avantageux ainsi que des espaces dédiés pour les clients professionnels.

Point fort de l’expérience client, la captive financière RCI Finance Maroc, présente sur place, propose une expérience unique de «One Stop Shopping». Elle permet au client de choisir son véhicule, bénéficier d’offres de financement attractives et adaptées à son besoin (crédit, leasing, LOA…), d’inclure dans son financement des services liés à l’usage de son véhicule et de souscrire son contrat d’assurance, d’assistance ou d’entretien. Le tout à travers un dispositif rodé, qui évite au client une multitude de déplacements et de démarches dans le dessein de lui faire vivre une expérience d’achat simple et intégrée.