RCI Finance Maroc : Nouvelle offre pour les professionnels

0
178

RCI Finance Maroc lance son produit Easy Pro pour répondre aux besoins, en matière de financement, principalement des PME mais aussi des artisans, commerçants et des professions libérales.

Fidèle à sa devise, «We serve Automobility», RCI Finance Maroc, financière du Groupe Renault et N°1 du financement automobile au Maroc, enrichit son offre de financement dédiée aux entreprises en lançant sur le marché l’offre Easy Pro. Cette offre spéciale flottes de proximité s’inscrit dans la volonté de RCI Finance Maroc de soutenir et d’accompagner les PME/PMI qui représentent 95% du tissu économique marocain.

«Notre devoir en tant que Groupe citoyen (Renault et RCI Finance Maroc) est d’accompagner le tissu économique marocain dans son développement, dans un marché où l’écosystème automobile est un réel moteur de l’économie nationale. De par notre position de leader sur le marché du financement automobile, nous sommes engagés dans l’accompagnement de la dynamique de l’automobile au Maroc. Le travail en synergie avec les équipes de Renault nous a permis d’innover et de proposer des solutions simples qui répondent aux besoins et exigences de nos clients en matière de mobilité» déclare Claudio Vezzosi, PDG RCI Finance Maroc.

Avec l’offre Easy Pro, l’entreprise ambitionne de ramener le poids du leasing professionnel à 35% de sa production annuelle contre 21% en 2018. L’offre Easy Pro propose 4 solutions afin de permettre à ses clients d’ajuster la solution selon l’usage qu’ils font de leurs véhicules : Basique, Exécutive, Business et Utilitaire.

«Nos clients et prospects, qu’il s’agisse de PME/PMI, professions libérales, d’artisans ou commerçants, sont de plus en plus à la recherche de solutions de mobilité. Le caractère unique de l’offre Easy pro, basée sur notre savoir-faire et notre expertise, en financement et services, va aider nos clients à se consacrer à leurs activités principales en nous laissant le soin de gérer leur parc automobile», souligne Abdelhamid Lotfi, directeur marketing de RCI Finance Maroc.

4 offres pour s’adapter aux besoins des clients

Chacune des 4 offres s’adapte aux besoins des clients avec des conditions très avantageuses de financement et une palette de services intégrés au loyer et lissés sur la durée du contrat :

–  L’assurance automobile, qui est un pack qui couvre la garantie tierce, incendie, vol, bris de glaces, défense & recours et PTA; 


–  Securactivity, qui permet à l’entreprise cliente de bénéficier d’une indemnité en cas d’immobilisation de son véhicule pour faire face au manque à gagner généré par cette immobilisation; 


–  L’assurance valeur majorée, qui permet à l’assuré d’être remboursé en valeur d’achat en cas de sinistre total; 


–  L’assistance technique 24H/24 du véhicule en cas de panne; 


–  Le contrat d’entretien, une exclusivité marché, inclut toutes les opérations programmées d’entretien (pièces et main-d’œuvre) pendant toute la durée de financement. L’entretien est pris en charge par les professionnels des ateliers Renault et Dacia afin de garantir une prestation de qualité. Le coût de l’entretien est inclut dans la mensualité. Il suffit au client de se présenter directement dans l’un des ateliers des marques Renault et Dacia sur tout le Royaume pour bénéficier gratuitement du programme de son véhicule. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here