Edito : Que la meilleure gagne !

0
229

Au Maroc, les Trophées de l’automobile se placent, depuis plus d’une décennie, comme étant la compétition de marque la plus importante du panorama automobile marocain. Et bien sûr, ce succès inédit n’aurait jamais eu lieu sans la participation des importateurs et de nos fidèles lecteurs, que nous remercions chaleureusement pour leur grande contribution à la réussite de cet événement. A cet effet, nous vous réitérons notre gratitude et vous invitons à voter massivement sur le site www.autonews.ma pour sélectionner vos voitures préférées.

En ce mois de décembre, la neuvième édition des Trophées de l’automobile démarre sur les chapeaux de roues, se déclinant en deux concours. D’une part, la compétition des Meilleures Voitures par Catégories, spécifique aux véhicules dont la durée d’introduction sur le marché national ne dépasse pas 5 ans. Les têtes d’affiche de chaque catégorie seront désignées par le vote du grand public.

D’autre part, le précieux titre de la Voiture de l’Année au Maroc, met en lice les modèles millésimes 2017. Pour décrocher ce sésame, une farandole de 19 véhicules tentera, cette année, de faire pencher vos faveurs; et seuls les 10 premiers seront retenus pour des essais dynamiques, qui se dérouleront sur le circuit Moulay El Hassan à Marrakech, où une batterie de tests, conformes au cahier des charges de cette compétition, sera réalisée par les journalistes d’Autonews et d’autres magazines étrangers, accompagnés d’un groupe d’experts, choisis pour leur intégrité et leur infaillible efficacité en matière de connaissances en automobile. En fin de course, il n’y aura qu’une seule gagnante, qui sera désignée Reine de l’automobile pour l’année 2018 au Maroc. Sans doute, elle sera la plus brillante, la plus séduisante, la plus confortable et habitable… Celle dont des critères, comme la qualité perçue, la polyvalence et l’efficacité ne seront nulle part pris en défaut.

Voilà donc lancée la première manche du jeu ! Et nous sommes déjà impatients de découvrir les heureuses élues qui remporteront votre adhésion. A vos claviers et bon vote !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here