Porsche 911 GT2 RS : Un pied d’enfer pour Sharapova et Webber !

0
153

En leur qualité d’ambassadeurs de la marque Porsche, l’ex-patronne du tennis mondial, la Russe Maria Sharapova, et l’ancien pilote de Formule 1, l’Australien Max Webber, ont eu l’occasion de s’amuser sur circuit au volant de la plus puissante des 911 contemporaines, l’incroyable GT2 RS !

En 2014, c’est à bord d’une Porsche 918 Spyder qu’a eu lieu la première collaboration entre l’égérie principale de la marque de Stuttgart, Maria Sharapova, et Mark Webber, alors pilote d’endurance de la firme. Récemment, Porsche a pris les mêmes et a recommencé, à ceci près que l’hypercar hybride a cédé la place à une non moins redoutable 911 GT2 RS !

Séance circuit mémorable !

En fait, l’environnement a changé également ! Cette fois, c’est sur circuit, celui du centre d’essais Porsche de Weissach, en l’occurrence, et non sur route ouverte, que ce duo de célébrités s’est donné rendez-vous pour tourner une vidéo promotionnelle vantant l’incroyable pouvoir récréatif de la plus puissante des 911 actuelles.

Cette bête de 1 470 kg fait appel à un flat-six 3.8 l biturbo de 700 ch et 750 Nm qui lui permet d’afficher des performances ébouriffantes : 0 à 100 km/h pulverisé en 2,8 s et vitesse maxi de 340 km/h ! Autant dire qu’il y a moyen de grimper au rideau sur circuit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here