Se connecter Rejoindre
  • Edito
  • Actualités
    • Actualités nationales
    • Actualités internationales
    • Essais
  • Nouveautés
  • Assurances
  • Moto
  • Entretiens
Se connecter
Bienvenue!Connectez-vous à votre compte
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
S'inscrire
Bienvenue!Créer un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Recherche
mardi 31 janvier 2023
  • Se connecter
Se connecter
Bienvenue ! Connectez-vous à votre compte :
Forgot your password? Get help
Créer un compte
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Autonews
  • Edito
    • Editorial : T’es où ma puce ?

      Des créatures chics et pratiques

      Edito : L’avenir sera électrisant

      Edito : Risque numérique !

      A chacun son Salon ?

  • Actualités
    • Actualités nationales
    • Actualités internationales
    • Essais
  • Nouveautés
    • Comparatif – Hyundai Kona vs Toyota C-HR – Auto-Moto 29/1/2023

      Hyundai IONIQ 6 : Une efficacité sensationnelle

      Cupra Formentor : L’invité surprise ?

      BMW Série 3 restylée : Ode à la digitalisation

      Audi A8 restylée : On reprend les mêmes…

  • Assurances
    • Assurance – Location de voitures : Les points à vérifier

      Assurance – Sinistralité : Un casse-tête pour les assureurs

      Assurance : Un secteur en transition

      Assurances – Digitalisation : E-constat activé

      Assurance – Sinistre avec personne inconnue : La procédure à suivre

  • Moto
    • Honda Goldwing : Le summum de la noblesse

      Ducati Scrambler Icon : Le brouilleur de pistes

      Vespa Primavera 125 : La dolce vita

      Kymco Agility 50 cm3 4T : Un scooter Populaire

      BMW F850 GS : Taillé pour le trail… urbain

  • Entretiens
    • Lancement du Citroën C5 Aircrosss 2022, déclaration de Hind Tazi

      Tarafa Marouane, PDG de Sopriam, dévoile les objectifs fixés pour les…

      Sanâa Zagouri : «Autocaz se distingue par des avantages concurrentiels incontestables»

      Driss Fedoul : «Nos offres de financement VO sont attractives»

      Entretien avec Mehdi Braouli Bennani, Dr de la Transformation Digitale de…

Accueil Actualités Actualités internationales Peugeot : Nouveau logo, nouvelle étape
  • Actualités internationales

Peugeot : Nouveau logo, nouvelle étape

Par
Charaf Jaidani
-
5 mars 2021
0
1386
Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp

    La plus ancienne marque automobile du monde encore en activité affirme sa personnalité et son caractère avec un nouveau logo. C’est une nouvelle page de son histoire qui commence.

    Depuis 1850, Peugeot a eu successivement dix logos reprenant tous l’emblème du lion. Aujourd’hui, une onzième version, encore plus racée, plus qualitative et plus élégante, vient de naître sous la palette du Peugeot Design Lab, le studio de Global Brand Design de la marque Peugeot. Lancé en 2010, l’actuel logo se devait d’évoluer pour couronner la montée en gamme de la marque.

    Avec un renouvellement complet de ses véhicules depuis 10 ans, Peugeot change son logo pour être au diapason de ses produits. En ce début d’année 2021, avec le lancement d’une gamme qui sera inaugurée par la nouvelle Peugeot 308, en plus d’un nouveau site Internet et la naissance de Stellantis, les planètes sont alignées.

    Peugeot est une marque en phase avec son temps. Avec un coup d’avance, elle accompagne son époque, anticipe les changements de comportement et ouvre la voie à de nouvelles solutions de mobilité. C’est aussi une marque puissante et instinctive, à l’image de son emblème : le lion. Cela fait de Peugeot une marque intemporelle, un trait d’union entre hier et demain. Depuis 10 ans, un formidable travail de montée en gamme a été réalisé sur l’ensemble de la gamme de produits. Et le résultat est là : «International Van of the Year» avec les Peugeot e-Expert en 2021 et Partner en 2019, et trois «Car of The Year » sur la route (Peugeot 308, élue en 2014), (Peugeot 3008, élue en 2017) et (Peugeot 208, élue en 2020). Et surtout, une gamme électrifiée, en VP (véhicules particuliers) comme en VU (véhicules utilitaires).

    Cette montée en gamme et en valeur est aujourd’hui parachevée par un travail sur le design de la marque elle-même. Un nouveau logotype incarne ce qui a fait Peugeot hier, ce qui fait Peugeot aujourd’hui, et ce qui fera Peugeot demain.

    Ce nouveau blason, à l’effigie du lion, accompagne la marque depuis toujours. Il porte haut et fier les valeurs de la marque Peugeot. Ce logo a été dessiné pour durer. C’est tout le sens de ce blason. Une forme identitaire, intemporelle, universelle et multiculturelle. C’est un signe distinctif, un symbole d’appartenance et de reconnaissance.

    Il est synonyme de prestige, d’assurance, de longévité, de lignée. Avec lui et son nouveau territoire graphique, PEUGEOT conjugue l’Histoire et l’hyper-modernité.

    • TAGS
    • autonews
    • Nouveau logo
    • Peugeot
    • sopriam
    Facebook
    Twitter
    Pinterest
    WhatsApp
      Article précédentFCA Morocco : Le groupe dévoile son Experience Store
      Article suivantVoitures d’occasion : Kia Maroc investit le digital
      Charaf Jaidani

      ARTICLES CONNEXESPLUS DE L'AUTEUR

      Voiture verte : Un marché en hausse de 17%

      Hyundai IONIQ 6 : Une efficacité sensationnelle

      Cupra Formentor : L’invité surprise ?

      Honda HR-V : Revu de fond en comble

      BMW Série 3 restylée : Ode à la digitalisation

      Honda Goldwing : Le summum de la noblesse

      LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse

      Se Connecter Pour Laisser Un Commentaire

      - ADvertisement -

      AVEZ-VOUS LU NOS 3 DERNIERS ?

      Voiture verte : Un marché en hausse de 17%

      Charaf Jaidani - 31 janvier 2023 0
      Face à la hausse des prix du carburant et grâce aussi à une offre de plus en plus étoffée, le marché des motorisations alternatives...

      Comparatif – Hyundai Kona vs Toyota C-HR – Auto-Moto 29/1/2023

      Hicham Atabi - 30 janvier 2023 0
      Nous allons comparer deux SUV citadins très en vogue sur notre marché, à savoir la Toyota C-HR et la Hyundai Kona. Ces deux rivales...

      Hyundai IONIQ 6 : Une efficacité sensationnelle

      Hicham Atabi - 28 janvier 2023 0
      Dotée d’une autonomie de 614 kilomètres, la Hyundai IONIQ 6 est considérée comme l’un des véhicules électriques les plus efficients du marché. Présentation. Avec la...
      AUTONEWS
      Mensuel marocain de l'Automobile
      Contactez-nous: contact@autonews.ma
      • Politique de confidentialité
      ©
      PLUS D'ARTICLES

      Jeep Wrangler : American Idol !

      12 décembre 2017

      Bentley Bentayga diesel : Un mazout ? Mazette !

      12 février 2018

      FIA : Jean Todt ou le «président africain»…

      12 décembre 2017
      Go to mobile version