Peinture de carrosserie : R-M célèbre son centenaire

0
229

La marque de peinture carrosserie haut de gamme R-M de Basf fête ses 100 ans d’existence. Une série d’activités sont prévues pour célébrer cet événement en collaboration avec la marque suédoise Volvo Car Corporation.

R-M célèbre son centenaire avec ses clients et réaffirme son engagement à travailler en étroite collaboration avec Volvo. L’entreprise offre une solution de peinture hydrodiluable Onyx HD R-M, ainsi que des programmes de formation et des services sur mesure destinés à ses ateliers de carrosserie.

«R-M œuvre depuis 1919 dans l’industrie de réparation automobile. La satisfaction du client est au centre de nos préoccupations », indique Erwan Baudimant, directeur des ventes Basf France – Afrique du nord et de l’ouest – Solutions pour les revêtements de réparation automobile.

Sous le thème « Réussir, c’est innover », un programme de formation R-M complet a été mis en place pour Volvo Car Corporation.

Au Maroc, R-M est un partenaire privilégié de Volvo et un leader du marché des peintures hydrodiluables de réparation. Les produits R-M sont conçus à la fois pour répondre à un besoin de solutions respectueuses de l’environnement tout en aidant les ateliers de carrosserie à développer leur rentabilité et leur productivité.

«Cela fait des années que Volvo Car Maroc utilise la peinture hydrodiluable dans tous ses ateliers de carrosserie à travers le royaume. Nous apprécions les performances de R-M en raison de sa qualité et l’amélioration de la productivité», affirme El Mehdi Boughalem, directeur service après-vente de Volvo Car Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here