Panamera Platinum Edition : Elégante et exclusive

0
209

Porsche propose une variante élégante et exclusive de la Panamera. Il s’agit de la version Platinum Edition. Avec ses touches stylistiques en Platine finition satinée, cette édition spéciale propose de série une dotation riche en équipements.

La gamme Porsche Platinum Edition inclut de nombreuses options plébiscitées par les clients, notamment la suspension pneumatique adaptative associée au système Porsche Active Suspension Management (PASM), les rétroviseurs extérieurs avec fonction anti-éblouissement automatique, les phares à LED matriciels dotés du système Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus), un toit panoramique, l’assistance au stationnement avec caméra de recul et, sur les modèles hybrides, un chargeur embarqué en courant alternatif doté d’une capacité de 7,2 kW. Les jantes 21 pouces Exclusive Design Sport peintes en Platine, les sorties d’échappement sport en Noir, l’encadrement des vitres latérales en Noir finition brillante et les feux arrière Exclusive Design soulignent l’élégance sportive du modèle.

La Panamera Platinum Edition est clairement identifiable de l’extérieur par ses touches stylistiques en Platine : l’encadrement des sorties d’air derrière les passages de roues avant, le logo Porsche et la désignation du modèle à l’arrière et, sur les modèles hybrides, le monogramme «e-hybrid» sur le côté. En outre, des jantes 20 pouces Panamera Style couleur Platine sont proposées en option.

L’habitacle se distingue par la richesse de ses équipements : volant sport GT, direction assistée Servotronic Plus, fermeture amortie des portières (soft close) avec accès confort dans l’habitacle, sièges confort à l’avant à 14 positions de réglage avec pack mémoire, sièges arrière chauffants, système audio Bose Surround, pack intérieur en aluminium brossé Noir et écusson Porsche sur les appuie-têtes. En outre, l’intérieur est agrémenté d’éléments exclusifs : baguettes de seuil de porte en aluminium brossé Noir, ornées du monogramme Platinum Edition à l’avant. Tous les modèles Platinum Edition sont également dotés de série d’une horloge analogique sur la planche de bord.

Rappelons que ce modèle est motorisé par le V6 2.9 suralimenté de 330 ch, avec boîte PDK de série. L’hybride, quant à elle, bénéficie du même V6 associé à un moteur électrique, pour un total de 560 ch, et des rejets de CO2 de 54 g/km.

La Porsche Panamera Platinum Edition est d’ores et déjà disponible à la commande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here