Accueil Actualités nationales Nouvelle Nissan Micra : Deuxième souffle

Nouvelle Nissan Micra : Deuxième souffle

0

C’est lors d’une grande soirée VIP à Casablanca que la nouvelle Nissan Micra a été de nouveau présentée. Cet événement a regroupé plusieurs invités de marque notamment des blogueurs, des influenceurs, des journalistes ainsi que des professionnels du monde de l’automobile.

La cinquième génération de Micra a opté pour l’originalité esthétique et l’audace technologique pour se différencier. Le nouveau modèle, entièrement  renouvelé, est doté de plusieurs équipements high-tech lui permettant de confronter la concurrence avec sérénité.

«Le Maroc est un marché très important pour notre marque. Nous avons réalisé des progrès remarquables et nous espérons que la nouvelle Nissan Micra boostera les ventes. C’est une citadine de dernière génération qui dispose de plusieurs qualités esthétiques et techniques», souligne Isao Sekiguchi, président de la région Afrique du Nord et Égypte du Groupe Nissan. Une panoplie d’équipements permet à la nouvelle Micra de se démarquer de la concurrence à l’instar de la technologie de prévention de sortie de voie, du freinage d’urgence intelligent avec reconnaissance des piétons, de la reconnaissance de la signalisation, et de l’assistant des feux de route.

Par ailleurs, il faut noter aussi la présence du nouveau système audio Bose Personal à six haut-parleurs, développé grâce à une collaboration étroite avec Nissan.

Sous le capot, la voiture est équipée du moteur diesel 1,5 l dCi délivrant une puissance de 90 ch. Les prix démarrent à partir de 159 000 DH pour la version Visia. La finition Acenta est proposée à partir de 179 000 DH. Quant à la finition haut de gamme Tekna, elle est commercialisée à 205 000 DH.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile