Moyen-Orient et Afrique : Porsche renouvelle l’équipe des ventes

0
108

La filiale de Porsche dans la région Moyen-Orient et Afrique a renouvelé son équipe des ventes afin de cibler davantage les besoins et les attentes individuelles des partenaires commerciaux dans 21 pays.

«La récente réorganisation de l’équipe des ventes s’inscrit dans la continuité de la stratégie mondiale Porsche, qui permettra à l’entreprise d’entrer dans une nouvelle ère marquée par l’électromobilité, la digitalisation et une croissance durable.

Nous réaffirmons ainsi notre engagement sans faille envers nos importateurs et améliorons la présence de la marque et l’expérience clients dans la région», souligne Manfred Bräunl, Directeur général de Porsche Moyen-Orient et Afrique.

Entré chez Porsche en 2006, puis nommé directeur du Développement réseau en 2013, Steffen Fleck est désormais le nouveau directeur des ventes. Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, il supervise les domaines clés que sont la stratégie des ventes et la gestion des marchés à l’échelle régionale. En outre, au sein de ses nouvelles fonctions, il élaborera de nouveaux concepts de développement de l’activité et coordonnera l’activité des ventes de voitures d’occasion, le service des ventes aux professionnels et les programmes de personnalisation.

Première femme à rejoindre l’équipe des ventes au sein de la filiale de Porsche, Aileen Fahr est nommée directrice région Afrique. Forte d’une expérience de 16 ans dans la vente automobile, elle est chargée de l’activité opérationnelle sur l’ensemble des marchés de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here