Jama Auto, filiale du groupe Smeia, et distributeur exclusif de la marque Mazda au Maroc, s’est doté d’un nouveau site d’exposition.
Implanté à proximité du siège social de la Smeia sur la route côtière de Mohammédia, ce nouveau showroom répond parfaitement aux standards internationaux de la marque nippone : un concept architectural innovant, des espaces chaleureux et raffinés et un service de qualité premium.
Sous le signe de la convivialité, les visiteurs pourront découvrir un bel édifice conçu sur une surface de 900 m2, dont 500 m2 sont dédiés à l’exposition des véhicules neufs, et les 400 m2 restants à la réception des clients du Service après-vente.

Sur place, une équipe de conseillers commerciaux et de conseillers de service formés aux standards internationaux de la marque Mazda se tient à la disposition des clients professionnels et particuliers afin de les orienter et garantir une qualité de service répondant parfaitement à leurs besoins.
Ainsi, le nouveau site sera un lieu de découverte du design et de la performance des modèles phares de la marque, dont notamment la Mazda 3, le CX3, la Mazda 6 et le nouveau CX5.
De plus, et afin de combler l’engouement sans cesse croissant pour les SUV sur notre marché, d’autres modèles tels que le nouveau CX-5, le CX30 et le CX8 rejoindront la famille Mazda prochainement. Ils viendront ainsi compléter une gamme déjà riche et diversifiée.
Les clients pourront également réserver un essai des modèles de la gamme à travers un parc de véhicules de démonstration dédiés sur place, leur permettant de vivre l’expérience de conduite de leur modèle de prédilection avant de conclure leur achat.
Enfin, dans le cadre de
sa stratégie plaçant le client au centre de ses intérêts, le développement de
la marque Mazda au Maroc repose sur trois piliers : le lancement de
nouveaux produits, l’extension de son réseau de distribution et la formation
continue de ses ressources humaines aux standards de la marque, en vue de
fidéliser et répondre au mieux aux attentes de ses clients actuels et futurs.