Location longue durée : Arval adopte une nouvelle signature

0
447

L’objectif de cette initiative est d’accompagner les clients à un environnement en perpétuelle transformation et de proposer des solutions de mobilité adaptées aux besoins.

Depuis sa création il y a 30 ans, Arval, implantée dans près de 30 pays et employant 7 000 personnes, est devenue un leader mondial de la location longue durée de véhicules avec services. Proche de ses clients et des conducteurs de ses véhicules, Arval est le témoin privilégié des évolutions de la société en matière de mobilité : nouvelles technologies, réglementations qui s’intensifient, place de la voiture en ville, émergence de l’économie d’usage, circulaire et solidaire, prise de conscience de l’importance de protéger l’environnement…

Arval estime que dans ce contexte, son rôle va bien au-delà de la location longue durée de véhicules avec services : «Nous voulons offrir à nos clients des solutions de mobilité simples, fluides, complètes et parfaitement adaptées à leurs besoins», déclare Alain Van Groenendael, président et CEO d’Arval. C’est pour cette raison qu’Arval a décidé de faire évoluer sa signature de : «We care about cars. We care about you» à«For the many journeys in life».

«Prendre soin de nos clients et les conseiller fait partie de notre ADN. Mais ne parler que de voiture est désormais une vision trop restrictive de notre activité. Notre ambition est d’accompagner nos clients tout au long de leurs trajets, quelle que soit la solution de mobilité dont ils ont besoin et quel que soit le moment de leur vie», ajoute Groenendael.

L’annonce de cette nouvelle signature est la première étape d’un plan plus large, qui sera annoncé à la fin du premier trimestre 2020. Tous les collaborateurs d’Arval, en tant qu’ambassadeurs de la marque, s’attachent à incarner cette nouvelle identité et à proposer l’ensemble des solutions adaptées à ce nouveau positionnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here