Lions de l’Atlas : Hyundai, nouveau transporteur officiel

0
252

Hyundai Maroc et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont signé un accord de partenariat d’une durée de 3 ans. La marque coréenne devient le nouveau transporteur officiel des Lions de l’Atlas.

Global Engines, importateur et distributeur exclusif de la marque Hyundai au Maroc, a organisé, le mardi 3 septembre 2019 à Casablanca, la cérémonie de livraison de trois véhicules Ioniq hybrides, qui seront mis à la disposition de la FRMF pendant toute la durée de leur partenariat. L’occasion pour le constructeur de célébrer son nouveau partenariat stratégique avec la Fédération, et ce à quelques jours du lancement des matchs éliminatoires du CHAN 2020.

«Ce nouveau partenariat vient consolider la présence historique de notre marque dans le monde du football de haut niveau. Nous sommes engagés dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans. Le transport étant un volet stratégique, nous sommes engagés en tant que partenaire automobile officiel à apporter tout notre soutien à la Fédération royale marocaine de football ainsi qu’à l’équipe nationale, au même titre que nous sommes engagés à veiller sur nos clients en leur offrant une expérience de conduite unique», souligne Oussama Berrada Gouzi, Directeur général de Global Engines.

Le choix de véhicules hybrides n’est pas dû au hasard puisqu’il s’agit d’une décision qui s’inscrit dans la stratégie de Hyundai Maroc pour la promotion de cette nouvelle technologie de mobilité et celui de la FRMF dans le cadre de ses actions RSE.

En effet, les véhicules hybrides présentent plusieurs avantages dont principalement la consommation maîtrisée, puisque ces véhicules consomment moins qu’un véhicule équivalent équipé d’un moteur essence ou diesel, et ce grâce à leur fonctionnement qui repose sur deux sources d’énergie qui se suppléent. Il est tout aussi important de souligner le côté écologique de ces véhicules à faible taux d’émissions en CO2, sans oublier le confort de conduite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here