Lamborghini : Une année record en perspective

0
190

Lamborghini affiche des perspectives prometteuses pour l’année en cours. En effet, au cours du premier trimestre 2021, elle a réalisé une hausse de sa production de 25%. Si l’on prend en considération son carnet de commandes, le constructeur s’achemine vers une saison record.

En 2020, le constructeur a réussi à limiter les dégâts. En dépit de 70 jours de fermeture des sites d’assemblage, la filiale du groupe Volkswagen a pu écouler 7 430 unités, soit une baisse de 9%, nettement mieux que la concurrence. Malgré cette baisse de volume, Lamborghini a réalisé la deuxième meilleure marge de son histoire.

La Lamborghini Urus est le principal modèle ayant participé à cette performance qui devrait être consolidée davantage avec le lancement de Urus S et Urus Evo. Le catalogue comprendra un hybride rechargeable, un pas vers l’électrification complète que Lamborghini prépare actuellement. Mais les autres modèles de la gamme, notamment la Huracan ou l’Aventador, reçoivent toujours un accueil favorable du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here