La Peugeot 208 élue Voiture de l’année 2020 au Maroc

0
2329

Après plusieurs mois de préparatifs intenses, la 11ème édition des Trophées de l’automobile a connu son épilogue ce mardi 14 janvier, au terme des essais dynamiques.

A l’issue du vote effectué par les internautes sur le site www.autonews.ma, cinq finalistes ont été nominées pour passer les épreuves dynamiques :

  • BMW Série 3
  • Citroën C5 Aircross
  • Hyundai Accent
  • Peugeot 208
  • Range Rover Evoque

Ces essais ont été effectués par un jury de renom composé de journalistes, professionnels et experts en automobile, à savoir Yves Bey-Rozet (doyen de la presse automobile française), Younes Saih (expert automobile auprès des compagnies d’assurances marocaines), Aurélien Devernoix (journaliste automobile), Hicham Atabi (journaliste automobile) et Youssef Senhaji (président de l’Association nationale des loueurs longue durée).

Après délibération, ce jury a élu la Peugeot 208 Voiture de l’année 2020.

Le vainqueur de cette édition sera célébré en apothéose, le mercredi 15 janvier 2020, dans un grand palace casablancais, en présence de ministres et personnalités du public et du privé.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris l’année prochaine, pour la douzième édition qui, comme les précédentes, s’inscrira dans le professionnalisme et la transparence, au bénéfice exclusif de la promotion et de la dynamisation du secteur.

 Le Comité d’organisation

Galerie

previous arrow
next arrow
Slider

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here