FCA Maroc : Le réseau s’étend à Dar Bouazza

0
689

La Continentale, distributeur des marques Jeep, Alfa Romeo, Abarth, Fiat et Fiat Pro sur la ville de Casablanca, a inauguré le 27 octobre un nouveau site à Dar Bouazza.

Doté d’une superficie de 1 600 m2, le nouveau site se compose d’un showroom et d’un atelier de réparation répondant aux exigences et aux normes de FCA.

«Nous sommes fiers d’affirmer aujourd’hui que nous sommes un acteur majeur de la distribution des marques Fiat, Fiat Pro, Alfa Romeo, Jeep et Abarth à Casablanca. Avec Dar Bouazza, nous franchissons un nouveau palier, afin de nous rapprocher encore plus de notre clientèle», souligne Driss Marrakchi, président-Directeur général de La Continentale. Il a rappelé le programme de développement de l’entreprise qui se manifeste par de nouveaux projets entamés à partir de 2019 comme une mise à niveau du site historique du boulevard Abdelmoumen, aménagé sur 3 000 m2 pour la vente et la réparation des véhicules des marques généralistes du groupe Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCA). S’en est suivie, en mai 2019, l’ouverture du site historique Fiat, sis angle Zerktouni et Roudani dédié aux marques premium du groupe FCA Morocco. Puis, en juin 2019, ce fut l’ouverture officielle du site du Bd Abdelmoumen.

Marrakchi a par ailleurs affirmé que «depuis septembre 2020, La Continentale propose à ses clients une solution de mobilité, adaptée et compétitive, à travers sa filiale de location longue durée « El Houria LLD ». La location longue durée sera un instrument de commercialisation complémentaire, adaptée aussi bien aux TPE-PME qu’aux particuliers».

Pour sa part, Pierre-Martin Bos, PDG de FCA Maroc, n’a pas manqué cet événement pour exprimer sa satisfaction quant à la qualité du nouveau showroom implanté dans une zone ayant des perspectives économiques prometteuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here