Kymco Agility 50 cm3 4T : Un scooter Populaire

0
345

Depuis son lancement en 2006, la gamme Kymco Agility n’a cessé au fil des générations de gagner de nouveaux galons. Le modèle de 50 cm3 à 4T présente un rapport qualité/prix compétitif. Il affiche par ailleurs d’autres qualités qui lui permettent de séduire aisément la clientèle.

Le marché de la moto représente un créneau très dynamique et spécialement le segment des moins de 50 cm³. C’est un moyen de mobilité très pratique dans les circuits urbains. Il est recommandé pour les livreurs, les coursiers, les étudiants et les personnes n’ayant pas les moyens pour acheter une voiture. Outre son prix abordable, ce type d’engin est apprécié aussi pour sa faible consommation, un entretien facile et à tarif contenu et une intéressante cote à l’occasion. Parmi les engins ayant rencontré un succès dans la catégorie, figure Kimko Agility. Lancée en 2006, ce deux-roues a nettement évolué au fil des générations.

Star de la marque, ce scooter a tout pour plaire : un look citadin et un châssis dynamique et compact capable de se faufiler facilement dans les embouteillages les plus encombrés.

Avec son design moderne et urbain, l’Agility 50 est le scooter idéal pour les personnes souhaitant évoluer avec agilité entre les voitures. Ce best-seller au look unique en son genre dispose d’un carénage conçu pour résister dans le temps.

Proposant des équipements soigneusement choisis et un bloc moteur robuste et efficient, le deux-roues peut assurer un agrément de conduite agréable.

L’Agility offre des équipements qui assurent un confort convaincant. Il est équipé d’un amortisseur hydraulique réglable et des jantes 12 pouces en aluminium. La forme de sa selle permet d’adopter une position de conduite confortable et son plancher plat de disposer de plus de place pour les pieds.

Concernant l’instrumentation, le scooter est assez bien loti par rapport à la concurrence. La selle est très confortable, il y a de la place aux genoux, aux pieds, et la moto peut accueillir sans problème un passager.

Doté d’un moteur monocylindre de 49,9 cm3 (4 temps à refroidissement par air forcé), il déploie une puissance maximale de 2,9 ch adaptée à son utilisation purement urbaine. Econome, il affiche une consommation de 2,2 l/100km. Doté d’un réservoir de 5 litres, l’engin assure une autonomie qui varie entre 150 et 200 km. Question tarification, il est proposé à partir de 13 990 DH.