Kia Maroc : Nouveau showroom à Dakhla

0
210

Kia Maroc poursuit l’extension de son réseau à travers l’inauguration d’un showroom à Dakhla. Elle a choisi le 6 novembre pour ce lancement. Une date symbolique et historique pour tous les Marocains qui commémorent la Marche Verte.

Cette nouvelle succursale est représentée localement par le Groupe Sbayou. Dakhla et sa région présentent des perspectives de développement très prometteuses car elles connaissent un essor urbanistique et économique très soutenu.

S’étendant sur une surface de 500 m², le nouveau site abrite les nouveaux modèles de la marque et propose tous les services après-vente. Outre les véhicules particuliers, la gamme englobe également des offres de l’utilitaire léger.

Répondant à tous les standards et aux normes Kia, le nouveau showroom témoigne de l’esprit de conquête de la marque coréenne. Pour célébrer cet événement comme il se doit, elle a pris part aux festivités de la Marche Verte en partenariat avec l’Ensemble El Akademia, acteur économique majeur dans la région.

Poursuivant son ambitieux programme de développement, Kia Maroc ouvrira bientôt, toujours avec le Groupe Sbayou, un nouveau showroom à Laâyoune, portant ainsi le nombre de ses points de vente à 22 à travers le Royaume. Il faut rappeler qu’en cette fin d’année 2021, Kia affiche un dynamisme hors pair dans le marché automobile marocain. Ses ventes sont en forte progression (+121 %).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here