Insolite – offre d’emploi : Un job d’enfer !

0
600

Site londonien spécialisé dans le shopping de luxe en ligne et dans la conciergerie VIP, HushHush.com (littéralement «ultrasecret») a posté une petite annonce qui fait rêver ! Une offre d’emploi encore valable et tellement belle que c’en devient louche ! Et si c’était le destin qui vous faisait un gros «code-phares», ami(e) internaute ?

www.hushhush.com. Ça, c’est fait ! Ne cliquez pas, cependant. Attendez de savoir ce qui vous attend sur ce site britannique que son CEO présente comme étant le «world’s leading luxury marketplace & VIP Concierge service».

Le plus beau job au monde ! Les journalistes auto serinent souvent leur entourage et leurs lecteurs avec cette expression ô combien galvaudée… C’est pas mal, journaliste auto. Tu testes des bagnoles, des bagnoles de malade, des fois, sur des routes de malade, parfois. Il n’en demeure pas moins que c’est comme aller à la mine par rapport au poste proposé par HushHush. Là encore, tester des bagnoles de malade fait partie des tâches dont devra s’acquitter «The Chosen One». En fait, c’est la partie la moins cool du boulot…

La pénibilité en question…

En tant que «Luxury Product Tester», l’heureux élu devra, en contrepartie d’un salaire très confortable de 86 000 euros par an (un peu plus d’un million de dirhams), essayer les différents produits et services commercialisés sur HushHush : jets privés, yachts (en tant que passager), montres, gadgets connectés hors de prix… Il y a même des îles privées dans le catalogue ! Evidemment, il devra donner son ressenti, ensuite. A vos candidatures ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here