Insolite :%% Lexus kiffe les Nike Air Force One

0
1090

Pour faire le buzz aux Etats-Unis autour de son crossover urbain premium, l’UX, Lexus a pondu un superbe concept en le chaussant de pneus semi-slicks immaculés aux rainures rappelant furieusement les sculptures des semelles des John Elliott x Nike Air Force 1, lancées en 2017 et qui font un tabac depuis.

Voilà quarante ans que Lexus est chez elle aux Etats-Unis. La marque japonaise y jouit d’une réputation bien plus flatteuse qu’en Europe ou sous nos latitudes, y réalise des volumes de ventes conséquents et y est connue pour ses campagnes de communication innovantes. La dernière en date est un petit bijou de concept !

Pour faire parler de son crossover urbain, l’UX, et polariser l’attention de la clientèle U.S. sur son côté «djeunz», Lexus a offert à un exemplaire blanc une (double) paire de baskets super fraîche.

Baptisées «Sole of the UX» (Semelle du UX), ces gommes très spéciales, des pneus semi-slicks blancs reprenant le logo de la marque au Swoosh, de même que les sculptures des semelles de la John Elliott x Nike Air Force 1, basket lancée en 2017 et qui a permis de dépoussiérer un mythe né en 1982, ont été conçues en collaboration avec le designer californien précité.

L’UX qui les chausse hérite d’une inscription John Elliott sur les flancs. Il sera présenté dans le cadre de la Fashion Week de New York.   

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here