Industrie automobile : La BCP au chevet des opérateurs

0
244

Le groupe Banque Centrale Populaire a signé une nouvelle convention de partenariat avec l’AMICA, portant sur l’extension de son offre-produit, en dirhams et en devises, à destination des opérateurs locaux et des investisseurs étrangers.

Paraphée à Tanger, en marge du Salon de la sous-traitance automobile, entre Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, de l’Investissement du Commerce et de l’Economie numérique, Kamal Mokdad, Directeur Général BCP et International, et Mohamed Lacham, Président de l’Association marocaine pour l’industrie et le commerce automobile (AMICA), cette convention intègre une offre globale et innovante en faveur des opérateurs pour le financement de leurs besoins d’investissement et d’exploitation, ainsi qu’une offre à des conditions préférentielles au profit des salariés du secteur automobile.

Kamal Mokdad a déclaré qu’«en signant cette nouvelle convention, nous marquons notre forte volonté d’accompagner durablement le développement de l’écosystème automobile au Maroc à travers un dispositif de financement complet et adapté aux besoins du secteur. En ce sens, nous souhaitons offrir aux opérateurs locaux et internationaux la possibilité de profiter pleinement des perspectives favorables de cette filière, qui a déjà fait montre ces dernières années d’une remarquable dynamique».

Et d’ajouter : «La signature de cet accord stratégique intervient à la veille de l’ouverture de la nouvelle agence de notre filiale Chaabi International Bank à Atlantique Free Zone».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here