Groupe Renault Maroc : 3ème édition de la convention des fournisseurs

0
270

Le Groupe Renault Maroc a organisé pour la troisième édition consécutive une convention des fournisseurs réunissant près de 200 représentants de ses principaux partenaires à l’usine Renault de Tanger.

En alternant tables-rondes, interventions et témoignages de fournisseurs, cette rencontre a été riche en échanges autour de deux thématiques majeures : la satisfaction client et la qualité. Elle a aussi été l’occasion de partager les informations et les enjeux afin de construire les plans d’actions et renforcer l’intégration locale. Ce rendez-vous devenu incontournable a pour objectif de rappeler le contexte actuel du Groupe Renault et ses attentes pour accompagner les différents projets des usines Renault.

Cette journée a été marquée par le soutien de l’Amica, et de l’OFPPT qui a mis en exergue les offres de formation disponibles dans les métiers de l’automobile et adaptées aux besoins du secteur.

Pour la première fois, le Groupe Renault Maroc a récompensé ses fournisseurs partenaires en leur remettant des trophées, saluant leur engagement. Ainsi, le trophée de la meilleure performance a été attribué à Floquet Monopole Industrie. Celui de la meilleure progression a été décerné à Saint-Gobain Sekurit Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here