Groupe PSA (MO-Afrique) : Cherfan succède à Quémard

0
91

Le Groupe PSA a nommé Samir Cherfan, directeur de la région Moyen-Orient Afrique, qui devient membre du comité exécutif global. Il succède à Jean-Christophe Quémard désigné directeur qualité du Groupe.

Ces changements entrent dans le cadre de la mise en œuvre du plan stratégique Push to Pass. Le comité exécutif global du Groupe PSA évolue à compter du 1er septembre 2019 afin de répondre à l’objectif d’être une référence dans la satisfaction de ses clients dans le monde.

«Ces deux nominations permettent de renforcer la mise en œuvre de notre plan stratégique Push to Pass, qui vise notamment un déploiement accéléré hors d’Europe et la position de numéro 1 en qualité. Les expériences et savoir-faire respectifs de Samir Cherfan et de Jean- Christophe Quémard répondent parfaitement à cette double ambition dans leurs nouvelles missions, affirme Carlos Tavares, président du Directoire du Groupe PSA.

Ayant contribué avec succès aux résultats du Groupe au Moyen-Orient Afrique depuis 2017, Samir Cherfan apportera sa grande connaissance des marchés et des partenaires de la région ainsi que son expérience dans les nombreux métiers de l’industrie automobile, tels que l’ingénierie, le programme et le commerce, acquises chez différents constructeurs.

A la tête de la région Moyen-Orient Afrique depuis 2014, Jean-Christophe Quémard a contribué significativement à la construction et la mise en œuvre du plan de développement du Groupe PSA dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here