Global Engines : Décroche le titre «Sales Excellence»

0
469

A l’occasion de la convention annuelle des distributeurs de la région MEA, Hyundai Motor Company récompense ses meilleurs distributeurs. Global Engines rafle le « Award Sales Excellence » de la région MEA.

Casablanca, le 17 Mai 2024 – Une année 2023 plus que satisfaisante pour Hyundai Maroc avec une progression qui a dépassé la tendance générale du marché (+2.23%), un volume de ventes de plus de 14 900 Unités vendues à fin 2023 et une part de marché de plus de 9%.

Un succès porté par une gamme diversifiée avec une technologie novatrice et un design futuriste proposés pour répondre aux attentes de toute sa clientèle marocaine, grâce à laquelle Hyundai Maroc maintien sa 3 ème position de marque la plus vendue sur le marché automobile marocain.

Des résultats récompensés par le constructeur coréen Hyundai Motor Company, en décernant le prix « Award Sales Excellence » pour la région Moyen-Orient et Afrique à Global Engines, distributeur exclusif de la marque Hyundai au Maroc.

Le « Award Sales Excellence » est une marque de distinction décernée aux distributeurs de la marque Hyundai dans la région MEA, qui se distinguent par leurs performances commerciales exceptionnelles, leur leadership dans l’industrie et leur capacité à répondre aux attentes de leur clientèle.

La remise de ce prestigieux prix a eu lieu lors de la convention régionale des distributeurs MEA, en présence de M. Saad BEZZATE, Directeur de la marque Hyundai Maroc et M. Oussama Berrada Gouzi, Directeur général Bugshan Automotive Group.

« C’est avec un immense honneur que nous avons reçu le prix ‘Award Sales Excellence’ pour la région MEA » a déclaré M. Saad Bezzate, Directeur de Marque Hyundai Maroc.

 « Nous tenons à remercier Hyundai Motor Company MEA HQ pour cet honneur, cette reconnaissance témoigne de l’engagement et du dévouement de toutes les équipes Hyundai Maroc ainsi que la confiance de tous les marocains. Nous abordons 2024 avec confiance, de nombreuses nouveautés sur le premier semestre viendront soutenir l’activité. Nous nous attachons à maintenir un niveau élevé dans l’exécution de nos actions. Nous veillerons à conserver notre position, avec une gamme fiable et une offre diversifiée, pour consolider notre position de marque préférée des automobilistes marocains. »

Ainsi, Hyundai Maroc doit son succès à une stratégie d’excellence, une expérience client inégalée et une gamme de véhicules couvrant tous les segments du marché marocain.

M. Mediouni