Financement : Autocaz lance des offres

0
3198

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion, propose du 26 mai au 26 juin 2023 à sa clientèle, une gamme de véhicules de qualité à des prix Salon et une pléthore de solutions de financement exceptionnelles.

Présentées et expliquées par les conseillers d’Autocaz qui accompagnent la clientèle tout au long du processus d’acquisition de leur véhicule d’occasion, ces solutions de financement sont taillées sur-mesure et adaptées aux besoins et aux budgets de chacun. Elles sont disponibles dans les trois mégastores de l’entreprise à Casablanca, Marrakech et Fès.

Le client peut bénéficier d’un crédit à 0% d’intérêt, avec ou sans apport. Il existe également la possibilité de choisir ses mensualités fixes et la durée de son crédit (jusqu’à 72 mois). De quoi lui permettre de s’engager sans avoir à débourser une somme importante dès le départ et ainsi réaliser son rêve automobile sans supporter de frais supplémentaires.

Le «Buy Back», une solution  innovante

Autocaz propose également et pour la première fois au Maroc pour les véhicules d’occasion, le produit «Buy Back». Il s’agit d’une solution innovante permettant au client de rouler à bord du véhicule de son choix, tous les 2 à 4 ans, avec de faibles niveaux d’apport et des mensualités selon son budget.

À la signature du contrat, le client choisit son niveau d’apport ainsi que la période de location du véhicule. Durant la durée du contrat, le client paye les mensualités dont le niveau est inférieur aux formules de financement classique grâce à la valeur résiduelle convenue au départ.

À la fin du contrat, le client peut opter pour l’une des trois options : faire une reprise avec un autre véhicule d’occasion, garder son véhicule et payer la valeur résiduelle, ou bien restituer le véhicule.

«Chez Autocaz, nous sommes toujours à l’écoute des besoins de nos clients et nous nous efforçons de leur offrir les meilleures offres et solutions d’accompagnement. Du 26 mai au 26 juin 2023, les équipes d’Autocaz de Casablanca, Marrakech et Fèsvont offrir à la clientèle une expérience d’achat exceptionnelle, en leur permettant de réaliser leur rêve automobile sans compromis avec des conditions de financement très avantageuses à des prix Salon très attractifs», affirme Sanaâ Zagouri, directrice du pôle Auto Hall Occasion.