Fiat Professionnal : Le nouveau Talento élargit la gamme

0
1280

Un nouveau modèle vient d’enrichir la gamme de véhicules utilitaires de Fiat. Il s’agit de Talento, un fourgon qui dispose d’une bonne capacité de chargement, de compacité et d’agilité offrant dès lors de nombreuses solutions aux professionnels.

Fiat jouit d’une bonne notoriété chez les opérateurs économiques, ses véhicules assure un rapport qualité prix très compétitif. Fidèle à cet esprit, le Talento propose aux professionnels (une bonne capacité de chargement allant jusqu’à 8,6 m, et une charge pouvant atteindre 1264 kg) et des aptitudes routières et dynamique lui permettant de se faufiler facilement dans les villes ainsi que dans les circuits interurbains. A l’instar des autres véhicules de la gamme comme Doblo, Fiorino ou Ducato, le nom de Talento s’inspire d’une ancienne pièce de monnaie.

Compact et bien proportionné, le Talento séduit par son profil. La face avant est dynamique avec un pare-brise dans le prolongement du capot court et une calandre, sur deux étages, encadrée par les optiques effilées. Le design reprend les lignes horizontales des autres modèles de la gamme Fiat Professional, créant ainsi un air de famille. L’arrière aux formes carrées suggère une facilité de chargement tout en créant dynamisme et sentiment de stabilité.

Le véhicule comprend plusieurs espaces de petits rangements au niveau du tableau de bord, un écran 7 pouces.

Sous le capot, il est doté d’un moteur de diesel efficient. Il est doté de l’option Eco mode, lui permettant, au simple appui d’un bouton de réduire la consommation de carburant et les émissions. Le Talento, avec ses versions Van et Combi, est un véhicule fonctionnel qui maximise la valeur du travail, du temps et de l’argent en se concentrant sur les besoins réels des clients, quelle que soit la version de la gamme.

Les différentes versions de Talento s’insèrent au sein de la gamme Fiat Professional entre Doblò Cargo et Ducato, permettant ainsi à la marque de couvrir tous les segments du véhicule utilitaire et de satisfaire ainsi les besoins des professionnels en matière de transport. Le nouveau Talento est proposé à partir de 232 900 DH. La version combi est commercialisée à partir de 299 900 DH.