Fiat Chrysler Automobiles Morocco : Entrée en lice de l’ISCAE !

0
379

En collaboration avec l’ISCAE, Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCAM) a lancé un nouveau challenge dans le dessein de dénicher les talents de demain.

Fin septembre dernier, FCAM posait le premier jalon d’un programme original s’inscrivant dans le cadre de sa stratégie RH et visant à créer des passerelles entre le monde de l’entreprise et celui des grandes écoles. La filiale locale du constructeur turinois mettait alors en place un partenariat avec l’ENSAM, l’Ecole nationale supérieure d’arts et métiers. Objectif : faire connaître le groupe FCA et ses valeurs aux futurs ingénieurs et identifier les plus performants d’entre eux.

Dernièrement, une nouvelle phase vient d’être franchie avec l’entrée en lice de l’ISCAE. L’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises devient ainsi «la première école de commerce à relever le défi», apprend-on dans un communiqué de FCAM.

Dans ce document, il est également spécifié que les jeunes étudiants ont eu l’opportunité de travailler sur des projets sous l’encadrement des équipes de FCA et des professeurs de l’Ecole et qu’après de longues semaines de workshops dans les domaines de la finance et du marketing, les projets ont été soumis au Comité de direction de FCAM, qui a retenu deux groupes par thématique et leur a attribué des prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here