Fiat Chrysler Automobiles Maroc :%% Le SAVoir est une arme !

0
389

L’ambiance était récemment à la fête au Motorvillage Casablanca de Fiat Chrysler Automobiles Maroc (FCA Maroc), théâtre de la cérémonie de remise de certifications à une «fournée» de lauréats composée d’une douzaine de commerciaux spécialisés dans le service après-vente (SAV). Le dernier acte d’une formation entamée en 2016 pour certains des certifiés.

Même le PDG de FCAM, Francesco Monaco, s’est joint aux célébrations. Il a prononcé une petite allocution, félicitant ses troupes et leur rappelant que lui-même a démarré dans le SAV, en même temps que l’importance d’un tel service chez Fiat.    

Provenant des quatre coins du royaume, les dits agents commerciaux SAV ont dû «venir à bout» de maints modules de formation pour décrocher le Graal. En plus d’avoir acquis diverses techniques de ventes et comportementales «state-of-the-art», ils ont, ainsi que l’a indiqué Abderrahim Zouaki, Training Manager de FCAM, mis la main sur un sésame. Une telle certification leur permet non seulement de bénéficier d’un nouveau statut au sein de la concession Fiat qui les emploie et de pouvoir viser dans un futur proche, un poste de chef d’atelier, mais aussi d’apparaître sur les radars de ce groupe tentaculaire qu’est FCA et de pouvoir prétendre, à terme, à un poste partout où la transnationale est implantée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here