FCA Morocco : MotorVillage lance une solution innovante

0
878

MotorVillage, la succursale de Fiat Chrysler Automobiles Morocco, a conçu une solution avant-gardiste sur mesure pour ses clients, le Trade’Up. Cette formule leur permet de vendre leurs voitures en toute sécurité et dans de bonnes conditions en évitant la procédure classique : prendre des photos, mettre des panneaux de vente sur le véhicule ou des annonces sur des sites automobiles, au risque d’être harcelé par des personnes malveillantes ou des «semsars».

L’équipe de MotorVillage Bouskoura s’occupe de tout en 72 h. La solution Trade’Up est en fait une solution de trading de grande envergure, pour la première fois sur le marché marocain. Vendre son ancienne voiture et en acheter une autre, en même temps et au même endroit avec un prix négocié au mieux et une prime de reprise, et aussi dans un cadre transparent et formel.

MotorVillage propose, ainsi, la reprise du véhicule du client quelle que soit la marque, avec un bonus supplémentaire allant jusqu’à 20 000 DH, calculé sur la valeur du marché contre tout achat d’un véhicule neuf des marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep.

L’idée est de régénérer le parc automobile grâce à des véhicules neufs et performants, tout en faisant gagner du temps aux consommateurs et en constituant un parc plus important de véhicules d’occasion au sein du MotorVillage.

Une équipe dédiée, est mise à la disposition de la clientèle. Celle-ci est capable rapidement d’estimer la valeur du véhicule à reprendre, grâce à des outils performants de cotations. C’est aussi à ce moment que la prime de reprise est proposée. Il suffira aux clients de se déplacer avec leurs véhicules afin d’obtenir cette expertise professionnelle.

Il s’agit d’une démarche simple qui permet simultanément, de choisir parmi le large choix des modèles des marques Fiat, Abarth, Alfa Romeo et Jeep, et bénéficier des offres promotionnelles propres au MotorVillage sur toute la gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here