FCA Maroc : Reprise des activités en toute sécurité

0
239

L’activité des showrooms de Fiat Chrysler Automobiles Morocco a repris sous le signe de la protection et de la bienveillance des clients. En effet, le groupe a mis en place plusieurs actions.

Pour rappel, durant le confinement, en plus des mesures in situ,  plusieurs services ont été mis en place afin que les clients qui continuent à se déplacer, ne  subissent pas  les  inconvénients  reliés  à cette  période. Quant au service après-vente, il a été réaménagé, et des interventions à domicile ou sur le lieu de travail, pour les cas urgents ont été proposées.

A partir du 20 Juin, FCA Morocco s’est imposé un protocole de santé strict qui respecte les exigences des autorités marocaines. Ces mesures et précautions sanitaires concernent aussi bien les collaborateurs que l’accueil des clients avec un parcours redéfini et sécurisé, aussi bien dans le processus de vente que d’après-vente, y compris l’essai d’un  véhicule, la livraison, l’espace accueil après-vente, la restitution du véhicule après entretien ou encore la mise à disposition d’une voiture de courtoisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here