FCA Maroc : Le réseau s’étend à Zenata

0
360

FCA Maroc s’associe à HCEM pour investir la région de Zenata, et ouvrir son 25ème point de vente, en un an.

A travers ce partenariat, HCEM commercialisera les marques du groupe, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep et Abarth dans une région qui présente de fortes potentialités de développement Sur une surface de 1 641 m2, le showroom, situé sur la route de Zenata, comprend un espace d’exposition de 800 m2, un atelier d’entretien et de réparation, et un magasin de pièces détachées. L’investissement d’aménagement a coûté, à lui seul, plus de 5 millions de dirhams et a rendu cet espace conforme aux normes internationales.

En termes de service après-vente, HCEM compte également sur l’expertise de sa société filiale du groupe, Technauto, spécialisée dans les travaux lourds de réparation et de tôlerie, avec un atelier de plus de 1 200 m2, situé à proximité.

L’ambition de HCEM est de participer à la notoriété des marques du Groupe et à augmenter la pénétration de FCA dans la région de Casablanca.

FCA Maroc, grâce à ce partenariat, continue son expansion de réseau, priorité incontournable du Groupe, atteignant ainsi, à quelques mois de 2020, près de 90% de son objectif d’ouvertures de showrooms sur 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here