Elu Service client de l’année 2022 : TotalEnergies Marketing Maroc consacrée

0
395

C’est une cinquième consécration pour TotalEnergies Marketing Maroc qui vient d’être élu une nouvelle fois «Service Client de l’année Maroc 2022».

Cette distinction a été décernée à TotalEnergies Marketing Maroc par le Baromètre Service Clients Maroc (BSCM), en reconnaissance de la qualité de son engagement continu et son sens de l’écoute des besoins et exigences de ses clients.

«L’obtention de ce label est une fierté partagée par tous les collaborateurs de TotalEnergies Marketing Maroc, mais aussi avec tous nos partenaires du Royaume. La fierté d’une équipe soudée autour d’une volonté commune : servir au mieux nos clients, sur chacun de nos métiers», déclare Tarik Moufaddal, Directeur général de TotalEnergies Marketing Maroc.

Cette cinquième consécration intervient alors que la compagnie a changé de nom et d’identité visuelle en 2021 pour porter une nouvelle ambition : devenir un acteur majeur de la transition énergétique, en investissant par exemple au Maroc pour la solarisation du réseau de stations-service, et le développement de bornes de recharge pour véhicules hybrides et électriques.