Dongfeng Motors : La marque chinoise s’installe au Maroc

0
271

Dongfeng Automobile Corporation, le géant chinois de la construction de véhicules utilitaires, s’installe enfin au Maroc.

Dongfeng est la première marque à être bien connue dans l’industrie automobile en Chine. Elle est classée parmi les 500 meilleures marques des plus célèbres du monde.

Inspiré par ses bases de recherche et développement en Chine, en Suède et en Allemagne, et riche de son histoire de 46 ans, le groupe Dongfeng Automobile Corporation est devenu leader de l’industrie automobile de pointe, en fournissant des modèles d’une puissance et d’une force inédites mais aussi dotés d’une grande innovation.

Sous Global Chinese Motors, distributeur exclusif de la marque Dongfeng dans le Royaume, le groupe a des ambitions pour s’implanter dans les différentes régions et offrir au marché marocain une offre innovante, qualitative et compétitive.

Le premier showroom Dongfeng au Maroc est situé en plein centre du quartier industriel de Casablanca, sis au 120 boulevard la Grande Ceinture à Ain Sebâa.

Le complexe compte un showroom ainsi qu’une unité complète de service après-vente et magasin de pièces de rechange.

La marque s’est positionnée, pour sa phase de lancement au Maroc, dans le segment utilitaire. Elle propose son «best seller» le camion Captain avec ses 3 modèles à plusieurs capacités de chargement et différents empattements, en plus des minibus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here